En cas de réclamation
La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités. Si malgré le soin apporté à vous satisfaire, vous aviez une requête ou une réclamation à formuler, vous pouvez écrire à cette adresse :
Pierre & Placements – Service Réclamations – 68 rue Lafayette – 75009 Paris.
Vous pouvez également nous adresser un courriel en utilisant de préférence la boite mail : info@pierreetplacements.fr
En cas de litige ou de réclamation du Client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Délais de traitement d’une réclamation :
Pierre & Placements s’engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours et à vous fournir une réponse dans un délai maximum de 2 mois.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de la consommation :
- pour l’activité CIF (médiateur public) : l’AMF – L’Autorité des Marchés Financiers (AMF), Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02 (www.amf-france.org/le médiateur).
- pour les autres activités (médiateur recommandé par la CNCGP) : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris (www.mediateur-conso.cmap.fr – consommation@cmap.fr).